VICTOIRE DES SENIORS 1

Charvieu – Fcbs 0-1 (0.1mt)

Buteur : Aiachi sur un corner de Mathivet

Charvieu – Fcbs

1 : Gueye 2 : PADILLA 3 : Bakary 4 : Laatamna 5 : Carray 6 : Mathivet (cap) 7 : Courtial 8 : Aiachi 9 : Antunes 10 : Ducarre 11 : Mboup 12 : Marques D 13 : Atangana 14 : Prebin

Les seniors R2 jouaient samedi à 20h contre Charvieu dans un match sous haute tension entre 2 équipes luttant pour le maintien.

Le FCBS mieux rentré dans le match accumulait les occasions franches et c’est sur un corner bien repris au 2ème poteau par Aiachi que l’ouverture du score venait.

En 2ème mi-temps fort de leur avantage qui suffisait au bonheur du FCBS, nos joueurs se sont battue pour conserver le score qui aurait pu être réduit sans de superbes arrêts de El Hadj en grande forme.

Score final 0.1 pour le Fcbs

Le mot du coach : Nous sommes rentrés dans le match avec beaucoup de détermination et nous avons été récompensé par ce but. Après cela chaque joueurs a tout donné pour conserver cet avantage qui nous permet de nous éloigner de la relégation. Je suis content de l’état d’esprit affiché par tout le groupe.

Le match de Seyssinet doit maintenant être déjà dans nos têtes avec l’ambition de faire mieux qu’à l’aller face à une équipe qui nous avait mis en difficulté.