VICTOIRE DES U18F À VALENCE

Photo en haut à gauche = Laurent – Chaima – Irem – Sarah – Déborah – Carla – Solène

           en bas  à gauche = Laila – Mathilda – Mathilde – Cléa – Camille – Eva
 
Olympique Valence = 1 – 2 = FCBS
 
Mi-temps = 1 – 1
 
Notre équipe se déplaçait chez l’Olympique de Valence qui s’est également qualifiée pour être dans les 12 équipes de R1 dont cette phase de championnat commence la semaine prochaine.
 
Nous nous trouvions en levée de rideau de notre équipe S1 Féminine qui a effectuée le déplacement également.
 
Les 10 première minutes du match fut plutôt équilibrées, nous encaissons un but à la 5° minutes car il est vrai que les attaques de nos adversaires étaient plus incisives durant ce début de match, avant de faire 30 minutes de très bonne facture pour égaliser à la 12° sur un coup franc de Mathilde. Nous rentrerons à la mi-temps sur ce score de parité, malgré nos nombreuses occasions.
 
La seconde mi-temps fut au départ dominée par notre adversaire, que nous avons plus ou moins su contenir avant un rééquilibrage jusqu’à la 71° minutes où Irem finira une très belle action nous permettant de passer devant.
 
La rencontre se finira avec autant d’envie mais beaucoup plus de déchets de part et d’autres.
 
Je tiens à remercier Margaux notre arbitre féminine qui a réalisé une bonne prestation, bien entendu l’Olympique de Valence et son encadrement U18F avec qui nous sommes toujours heureux de se retrouver et de plus, devant un petit repas organisé à l’issue de la rencontre.
 
Laurent