VICTOIRE EN TOURNOI FUTSAL DE NOS U18F

En ce dimanche 5 janvier, une partie de notre équipe U18F remettait en jeu son titre acquis la saison passée du Tournoi Futsal de St Siméon de Bressieux. Situé entre Beaurepaire et la Cote St André, le tournoi de cette année est composé de 2 poules de 5 équipes du district et Ligue R2 du secteur de l’Isère.

Comme l’an passé, le FCBS amène sur ce tournoi ses plus jeunes joueuses soit 4 2004 (U16F) : Camilia – Irem – Carla – Laila, 2 2003 (U17F) : Alexia et Mariana donc de ce fait aucune 2002 (U18F).

Lors de notre phase de poule sur des rencontres de 11 à 12 minutes le FCBS commencera par un match nul 1 à 1 contre FC Echirolles (2), puis 3 victoires face à St Siméon de Bréssieux sur le score de 2 à 0, 3 à 2 contre La Cote Saint-André et 3 à 1 contre Claix (2).

Notre équipe finira donc 2° de sa poule par le Goal-average de buts marqués mais se qualifie pour la demi-finale face au 1° de l’autre poule soit FC Echirolles (1) où notre équipe réalisera un très bon match pour s’imposer sur le score de 2 à 0 avant de remporter la finale face à une autre équipe de Ligue Claix (1) sur le score de 1 à 0 , ce qui clôture un dimanche bien chargé.

Nos jeunes joueuses ont su répondre présent, et remporte pour la deuxième année de suite ce tournoi.
Outre la victoire finale, je tiens à vous féliciter de l’esprit et l’image que vous avez donné durant toute cette journée pour être applaudie et félicitée par l’ensemble des clubs et personnes présentent.
Encore bravo les filles, car ce n’était pas simple, mais vous avez su rester mobilisées et performante avec un vrai esprit collectif.

Laurent