VICTOIRE IMPORTANTE DES SENIORS 3

Nous démarrons le match avec de bonnes intentions en essayant d’aller chercher haut notre adversaire du jour.
Nous nous procurons la 1ère occasion dès la 3ème min avec un coup franc dangereux près de la surface de réparation, mais Yanis le frappe au dessus.
Nous répondons présent dans les duels sans être vraiment dangereux.
À la 25ème minute Kaan effectue un slalom entre plusieurs défenseurs et tente sa chance au 20 mètre mais sa frappe est contrée, le corner ne donnera rien.
Deux minutes plus tard, suite à un pressing haut et une récupération de balle dans le camp de St Quentin, Hakim lance en profondeur Brice qui se présente seul face au gardien adverse et lui glisse le ballon entre les jambes : BUT ! 1-0.
Nous n’abandonnons pas nos efforts pour autant car à la 32ème , Yanis décale Cheik sur le coté gauche, celui ci élimine un joueur et centre à ras terre pour Bilal qui élimine le gardien et marque : 2-0.
Cependant, nous relâchons nos efforts, et nous en payons les conséquences directement : à la 35ème minute, suite à une contre attaque de l’équipe adverse, l’attaquant est lancé dans la profondeur et marque d’une frappe croisée.
2-1 à la mi-temps.
 
Nous redémarrons la 2ème mi temps avec de moins bonnes intentions. Nous mettons du temps à entrer dans cette 2ème période et les visiteurs poussent sans pour autant se montrer dangereux, seulement sur quelques coups de pieds arrêtés , tous repoussés par nos joueurs ou notre gardien.
Nous aurions pu creuser l’écart, mais nous négocions mal les contres et manquons de réalisme dans le dernier geste.
Le match se termine à 2-1.
 
Félicitation à mes joueurs pour cette victoire qui nous fait du bien car en effet nous brisons une série de 4 matches sans victoire. Beaucoup de satisfaction sur la 1ère mi temps ou nous avons gagné beaucoup de duels et mis beaucoup d’envies. Dommage que nous ne nous soyons pas mis à l’abri un peu plus tôt car la 2ème mi temps a été plus compliqué.
Mais les joueurs ont tenu le coup et nous prenons les 3 points, le principal. Il va falloir confirmer le weekend prochain à l’extérieur.
 
Score : FCBS 2-1 St Quentinois Fallavier 
 
Buteurs : Brice Dalmais, Bilal Boudilmi
 
Le groupe : 
 

1 Alex Gremy

2 Aïssa Brahimi

3 Yanis Tradjema

4 Alexis Lambert 

5 Alain Padilla 

6 Brice Dalmais 

7 Hady Kone 

8 Hakim El Ghabi

9 Bilal Boudilmi

10 Kaan Sahin 

11 Cheik Gassama 

12 Yacine

13 Graig Tshibangu 

14 Bastien Segard