ZOOM SUR RICHARD CONSTRUCTION

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. » 

Avec cette motivation en tête, le FCBS souhaite mettre l’accent sur les entreprises qui le soutiennent et, plus généralement, approfondir sa relation avec ses partenaires. Afin de mettre en lumière cette envie, nous avons rencontré Richard PEREZ, dirigeant de la société Richard Construction et partenaire du club. 

Située juste à côté du stade, l’entreprise de maçonnerie a un lien particulier avec le club de par son histoire. En effet le stade « Georges Richard » s’est vu donné le nom de famille du créateur de l’entreprise Richard Construction, Robert Richard. Aujourd’hui à la tête de l’entreprise, Richard PEREZ a rejoint le club en tant que partenaire depuis peu. Un de ses buts principaux est d’aider le FCBS à faire vivre son pôle partenaire. 

L’objectif est d’animer le contact entre les différents partenaires du club, mais également d’ancrer une relation allant au-delà de l’apport financier. Dans cette logique, différentes actions seront mises en place. Des visites du club, des évènements pour réunir les partenaires, des accueils autour de rencontres sportives etc. Un ensemble de mesures pour intégrer concrètement les partenaires à la vie du club. 

Ceci permettra, dans une énergie conviviale, de partager des moments sportifs, des moments d’échanges, mais également des synergies d’affaires entre les partenaires. 

« N’oublions pas le but caritatif de ces partenariats. Le but est d’aider le club, mais s’il est possible de générer du business entre les entreprises, c’est encore mieux. » 

Partager sur facebook
Facebook